veille-seo.com 8 ans Aller plus loin que le simple référencement naturel Dans notre métier, nous avons que ce qui compte pour le client est d'augmenter au maximum sa visibilité et son trafic, et si possible avec un trafic qualifié. Mais bien...
secrets2mote... 1 jour Google : le traitement des liens sur des pages « noindex, follow » n'est pas garanti Selon Google, on ne peut pas se fier aux liens placés sur des pages en « noindex, follow » car la manière dont Google traite de tels liens n'est pas garantie. L'article Google : le traitement des liens sur des pages « noindex, follow » [...]
secrets2mote... 1 jour Google met fin au support des données structurées pour le carrousel vidéo Après une phase de tests peu convaincante, Google a annoncé l’arrêt du support pour les données structurées des carrousels vidéo, modifiant la manière dont les vidéos sont affichées dans les résultats de recherche. Cette décision [...]
abondance.com 1 jour Google met fin au support des données structurées pour le carrousel vidéo Après une phase de tests peu convaincante, Google a annoncé l'arrêt du support pour les données structurées des carrousels vidéo, modifiant la manière dont les vidéos sont affichées dans les résultats de recherche. Cette décision [...]
secrets2mote... 1 jour Le SEA impacte-t-il le SEO ? (partie 2) Attention : le SEA peut cannibaliser votre SEO ! ⚠️ Le SEA, une arme à double tranchant pour votre référencement organique ? Si le SEA (Search Engine Advertising) peut vous apporter une visibilité immédiate, il n’est pas sans danger [...]
secrets2mote... 1 jour Les formes courantes de spam dans la recherche Google Le saviez-vous ? Google lutte sans relâche contre le spam pour vous offrir une meilleure expérience de recherche. Aujourd’hui, on vous dévoile les techniques malveillantes les plus répandues et on vous explique comment devenir un héros [...]
secrets2mote... 1 jour Comment les Core Updates modifient-ils subtilement l'intention de l'utilisateur ? Une subtile évolution d'intention chez l'utilisateur peut causer des changements significatifs dans les classements de résultats de recherche et le trafic organique des sites web. Dans un récent article, Kevin Indig nous donne des pistes [...]
abondance.com 1 jour Comment les Core Updates modifient-ils subtilement l’intention de l’utilisateur ? Une subtile évolution d'intention chez l'utilisateur peut causer des changements significatifs dans les classements de résultats de recherche et le trafic organique des sites web. Dans un récent article, Kevin Indig nous donne des pistes [...]